ilboursa.com

QNB poursuit son soutien aux événements sportifs en parrainant la 2ème édition du tournoi de tennis Jasmin Open

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1

QNB, la plus grande institution financière au Moyen-Orient et en Afrique, vient d'annoncer son parrainage de la deuxième édition du tournoi de tennis "Jasmin Open" organisé par la Fédération Tunisienne de Tennis à Monastir du 14 au 22 Octobre 2023.

Il s'agit d'un tournoi de tennis féminin du circuit professionnel international WTA classé en catégorie WTA 250 points.

Ce partenariat reflète l'engagement de la banque et sa conviction de l'importance du sport dans la réalisation du développement durable et du bien-être de la communauté.

Il illustre également les efforts du groupe déployés en matière de soutien au sport, en tant que l'un des piliers importants de sa stratégie de responsabilité sociale d'entreprise.

QNB Tunisia est présente dans 11 gouvernorats à travers 29 agences, dont 2 agences QNB FIRST sur l'avenue Mohamed V à Tunis et à Sousse, 3 centres d'affaires pour les Entreprises à Tunis et à Hammam Sousse, et 3 bureaux de change (2 bureaux de change à l'aéroport de Tunis-Carthage et un bureau à l'aéroport de Djerba).

Publié le 21/09/23 10:21

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ACTUALITES RELATIVES
09/05/2025 Carrefour Tunisie, une entreprise tunisienne engagée auprès de tous les Tunisiens et solidaire de la cause palestinienne
09/05/2025 La Chambre Tuniso-Espagnole de Commerce et d’Industrie tient son Assemblée Générale Ordinaire
09/05/2025 Algérie-Oman : Création d'un fonds d’investissement commun de 300 millions de dollars
09/05/2025 Trump annonce un accord commercial historique avec le Royaume-Uni
09/05/2025 Taysir Microfinance annonce 14 millions de dinars de bénéfice net en 2024
09/05/2025 La Fed prolonge le statu quo sur ses taux pour la septième fois consécutive
09/05/2025 La TIA tient la 21ème session de son Conseil Stratégique
08/05/2025 La BCT publie les conditions d'utilisation de la ligne de crédit de la BEI destinée aux PME